Aéroport au Canada

YTZ

Altitude: 77 mètres

 

Site web

Wiki

L’aéroport Billy-Bishop de Toronto (anciennement Toronto centre-ville) (code AITA : YTZ • code OACI : CYTZ) est situé à Toronto Islands à TorontoOntarioCanada.

Situé sur les îles de Toronto, l’Aéroport Billy Bishop, neuvième aéroport le plus achalandé au Canada, accueille chaque année près de 2,5 millions de voyageurs d’affaires et d’agrément. Le 30 juillet 2015, l’Aéroport Billy Bishop a franchi une étape importante pour l’amélioration du service à la clientèle, en ouvrant un tunnel piétonnier reliant la partie continentale de Toronto à l’aéroport. Le tunnel offre aux passagers transitant par l’Aéroport Billy Bishop de Toronto une manière plus rapide et plus prévisible d’y accéder, et ce, en moins de six minutes à pied.

Desservant 24 villes au Canada et aux États-Unis, et proposant des correspondances pour plus de 80 destinations internationales, l’Aéroport Billy Bishop est un important point d’accès international et un moteur essentiel de l’économie de Toronto. Il génère en effet plus de 2,1 milliards de dollars en production économique chaque année, et contribue au maintien de 6 500 emplois, dont 1 960 sont directement associés aux opérations aéroportuaires.

L’Aéroport Billy Bishop de Toronto est détenu et exploité par PortsToronto.

4 quai Eireann
Toronto (Ontario) M5V 1A1
Canada

Tél.: (416) 203-6942

 

Consultez la liste des horaires de vols, à YTZ:

Départs | Arrivées

 

deco-aeroport-billy-bishop-ytz