Voyager avec un enfant ou un bébé

Aéroports de Montréal offre aux passagers voyageant avec un bébé ou un jeune enfant des aménagements et des services conçus pour leur rendre leur expérience aéroportuaire la plus agréable possible. De même, nous vous invitons à communiquer avec votre compagnie aérienne pour connaître les avantages offerts, à bord.

Files prioritaires

Les passagers voyageant avec un bébé ou un enfant à bas âge bénéficient d’un accès prioritaire aux points de contrôle de sécurité Départs A et C.

Aires de jeux

La majorité des salles d’embarquement disposent d’une petite aire de jeux. 

Voiturettes

Des voiturettes de courtoisie pour jeunes enfants sont disponibles aux comptoirs d’information dans le secteur des départs.

Salles d’allaitement

Des salles d’allaitement sont adjacentes à la majorité des toilettes et sont équipées d’un lavabo, d’une chaise, d’une table à langer et, dans plusieurs cas, d’un four micro-ondes. 

Transport assisté

Dans les jetées internationale et transfrontalière, un service de transport par voiturettes électriques est offert aux passagers qui le désirent, à partir du point de contrôle de sécurité jusqu’à la porte d’embarquement (niveau des départs) et de la porte d’arrivée jusqu’au hall des douanes canadiennes (niveau des arrivées).