Avis important: Aeroports.com s’est inscrit comme affilié de VisaHQ, nous recevons 10% des montant dépensés par les visiteurs que nous référons. Ça demeure un service vraiment efficace mais c’est à vous de voir si ça peut vous aider.

 

Si vous devez voyager dans un autre pays, il y a de fortes chances que vous ayez besoin d’obtenir un visa, surtout si vous prévoyez rester là-bas plus longtemps que quelques semaines.

Il y a des destinations-vacances, dans les Caraïbes, où les Canadiens n’ont pas besoin de visa pour une durée de séjour allant jusqu’à 90 jours mais dans la plupart des destinations que visitent les citoyens canadiens, comme la France, il faut prévoir faire une demande de visa s’il ne s’agit pas d’un simple voyage de courte durée.

Le site web VisaHQ permet de déposer une demande de visa sans tracas.

logo-visahq

Ça coûte généralement une cinquantaine de dollars pour le traitement, au complet. La bonne nouvelle, c’est que votre demande sera correctement présentée et vous aurez davantage de chance de l’obtenir.

Finies les mauvaises surprises parce que vous avez omis de fournir une information.

Il y a d’autres services pour aider les voyageurs qui veulent obtenir un visa pour le pays qu’ils souhaitent visiter mais avec VisaHQ, tout est plus simple et très abordable.

Vite fait, bien fait… bon voyage!